Loading...
Comment gommer ses rides?2019-04-30T14:03:54+00:00

1- Soins pour le visage

Tous les jours, notre visage est soumis à de multiples agressions extérieures venant s’ajouter au ralentissement du métabolisme cellulaire lié à l’âge.

Pour réduire l’impact de ces phénomènes, les produits naturels sont particulièrement indiqués par applications externes. Ils ont inspiré la pharmacopée qui n’a de cesse de les imiter au mieux car ils prennent soin de notre peau, la protège, la répare et la régénère.

Certains mélanges d’huiles essentielles et huiles végétales nous offrent en effet des trésors de synergies pour nous aider à retrouver un beau visage. Ces recettes sont extrêmement riches en actifs et peuvent s’adapter à chaque saison.

2- Gymnastique faciale

Le rôle joué par les muscles faciaux est en réalité peu connu, voire passé sous silence par les grandes marques qui commercialisent des crèmes pour la peau.

Pourtant, vous avez sûrement constaté que les rides de votre visage sont plus marquées le matin que le soir.

Pourquoi? Parce que le matin les muscles sont encore un peu endormis alors qu’ils sont toniques le soir.

D’où l’importance d’avoir une bonne musculature au niveau du visage pour réduire ses rides.

Des résultats apparaissent rapidement en pratiquant une gymnastique du visage adaptée. La gymnastique faciale est une solution incontournable et complémentaire aux soins de la peau.

3- L’alimentation

Elle aussi fait partie des bases de l’édifice, elle doit apporter suffisamment d’eau pour hydrater les tissus en profondeur, et tous les éléments dont les cellules de la peau ont besoin pour fonctionner et se renouveler.

Une partie de ces éléments ne sont pas fabriqués par l’organisme et ne peuvent se trouver qu’au travers de l’alimentation.

Secrets de beauté

En savoir plus

Offrez-vous à votre visage ce dont il a besoin?

En savoir plus

Derniers articles

Conseils d’experts et connaissances approfondies pour un plus beau visage